Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
acheter une M.A.P ou ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cracahuete
Ti cuistot

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 10:29 am    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

moi je prend de la soubry trop bonne
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Mar Sep 19, 2006 6:31 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

Bonsoir Cracahuete

comme farine tu prend de la soubry c'est la marque de la farine ?
Je ne connait pas par contre, je compte prendre de la francine spéciale pain, quand pense tu ? Very Happy
Ou autrement de la farine pain au son c'est possible de faire.

A bientôt ! Very Happy
colombine1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:14 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

Very Happy Bonjour les filles j'ai une r&b riviera pour celles qui connaissent j'en suis super contente sauf que j'ai rayé la cuve avec des pralines sniffff!
Elle est en inox moi aussi avec hublot de contrôle réf :QD790A.

Elle a 80 combinaisons de cuisson.

1 livret de 14 recettes préprogrammées (seulement!) mais elle fait tes sorte de pains, viennoiseries, cakes, pâte à pizza et la confiture!

3 tailles de pain et grande capacité : 750gr, 1kg, et 1.250 kg pour les grandes familles loll nous ne sommes plus que deux!!

Pétrin exclusif avec pâle auto-rabattable pour un pain homogène et impeccable.

Fonction "mémoire" pour mémoriser sa recette préférée plus rapidement!
Réalisation de pains sans gluten pour les personnes allergiques et de pain à partir de "préparations" prêtes à l'emploi du commerce. Shocked

Cool Elle a différents programmes :

normal, normal rapide, complet, complet et rapide, sucré, sucré rapide, français, français rapide, super rapide, cake, confiture, pâte à pizza, pâte, cuisson seule!
cuisson clair, moyen, foncé.

Une minuterie pour rajouter du temps de cuisson. Mr. Green

Et un programme en différé pour un départ en différé jusqu'à 13h Shocked

Elle a une cuisson seulejusqu'à 2h
Et aussi "un maintien au chaud de 60mn"

Un bip sonore pour rajouter un ingrédient tel que céréales, fromage etc...

Voilà je ne pense pas avoir oublié qque chose mais si ça peut aider qqu'un pour faire un choix de map!

Je l'ai acheté sur internet moi aussi mais je l'ai payé un peu cher 160£ mais ça valait le coup je ne peux plus m'en passer loll!! Embarassed

Par contre nous n'aimons pas trop la cuisson en map mais la cuisson en cocotte au four ou des baguettes bien craquantes huummm!

à bientôt Colombine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:44 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

Bonsoir colombine,

bien merci pour avoir donner ton avis.

Bisous à toi

fonfonsd
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 11:10 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

bjr,
je viens de decouvrir votre site en faisant une recherche sur Pétrin exclusif avec pale auto-rabattable de votre machine a pain.

Pouvez me dire comment fonctionne ces pales ? merci
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:22 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

Bonsoir fonfon

je te répond que maintenant , regarde pour tes pâles la notice mode d'emploi

toutes les maps ne se ressemble pas.

Dit moi si ta compris , car pas trop le temps sur le net j'ai un bébé à m'occuper sa prend du temps 24 h sur 24 H.

Bisous à toi dit moi çi ta compris.

A bientôt !
liezah1
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 12:13 pm    Sujet du message: acheter une M.A.P ou ? Répondre en citant

bonjour de viens d'acheter une machine a pain team bba 8 et malheuresement il n'y avait n'y le guide d'utilisation si les recettes, donc es ce que quelqu'un aurait cette machine et pourrais me renseigner sur le fonctionnement de la machine et les proportions merci bcp
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Liens sponsorisés
Discussions similaires
acheter des objets de cuisine en soldes
j ai acheter une map quigg connaissais vous
Vous hésitez à acheter une map ?

Sauter vers: