Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Chili du campeur
Aller à la page Précédente  1, 2

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Plats de viande faciles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Annie01
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Chili du campeur Répondre en citant

Belles photos Pizz et très appétissantes!! Bizz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pizzaiolo Fou
Ti cuistot

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Chili du campeur Répondre en citant

merci Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venka
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 12:27 pm    Sujet du message: Chili du campeur Répondre en citant

Pizzaiolo Fou a écrit:
Tout a fait juste personne peut dire détenir la vrais recette du chili mon frère habite Dallas et est marier avec une mexicaine, et ben leurs chili varie selon les humeurs, voici quelques chili fait par moi.

Pas mal ton idée Pizzaiolo Fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Plats de viande faciles Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Chili de boeuf grillé à l'ananas et gingembre

Sauter vers: