Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
aghr!!! j'ai perdu la main!!!

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
medusas
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Jeu Juil 21, 2005 5:27 pm    Sujet du message: aghr!!! j'ai perdu la main!!! Répondre en citant

bonjour
je suis desepéré!!! j'ai cuisine toute ma jeunesse lorsque j'étas chez ma mere
puis je me suis mariée, mon epoux tres macho me faisait constament des reflexions....j'ai fait des regimes....j'ai divorcé.....et depuis j'ai p perdu la main tout ce que je cuisine est inmangeable alors mon bébé se contente de legumes a l'eau de poisson a l'eau et vande grillé mais je suis inquiete car j'aimerai lui apprendre la bonne cuisine ....pour l'instant c'est ...compromis
cela vous est deja arrivé?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatallahou
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 9:31 am    Sujet du message: aghr!!! j'ai perdu la main!!! Répondre en citant

medusas a écrit:
bonjour
je suis desepéré!!! j'ai cuisine toute ma jeunesse lorsque j'étas chez ma mere
puis je me suis mariée, mon epoux tres macho me faisait constament des reflexions....j'ai fait des regimes....j'ai divorcé.....et depuis j'ai p perdu la main tout ce que je cuisine est inmangeable alors mon bébé se contente de legumes a l'eau de poisson a l'eau et vande grillé mais je suis inquiete car j'aimerai lui apprendre la bonne cuisine ....pour l'instant c'est ...compromis
cela vous est deja arrivé?

merci
salut medusas : je crois que votre instabilité est la cause ;tu n est pas heureuse et cuisiner c'est un art et il faut aimer le faire et en plus à ce que je vois tu es seule alors que généralement on cuisine bien pour épater et faire plaisir aux autres c' est ce qui m 'arrive à moi ;je fait de mon mieux quand je reçois mes amies ou ma famille et quand j' étais dépressive je n' avais pas envie de cuisiner
c' étais un grand fardeau
courage c passager à +
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: