Posté le: Lun Mai 21, 2007 1:19 pm Sujet du message: gateau au fromage blanc
je suis pas content, le 22/04/2007 j'ai voulu faire un gateau au fromage blanc ( numero 455) j'ai bien suivi les ingrédients et ce qui est sorti du four, c'était une crepe.
pourquoi? , parce que en faite sur la recette, c'est indiqué de mettre 2 oeufs, hors en regardant sur un livre de cuisine, il en faut au moin 6.
Ca m'enerve dans le cas ou , c'était du gaspillage autant d'ingrédient pour faire une crepe au fromage blanc.la vie est cher.
Posté le: Lun Mai 21, 2007 7:26 pm Sujet du message: gateau au fromage blanc
Bonsoir Baptiste,
J'ai posté une recette de tarte au fromage. Je t'assure, elle est bonne. Cela ressemble un peu à la recette au gâteau au fromage mais il y a une pâte.
Vas voir dans la rubrique tarte.
Elle gonfle pendant la cuisson et retombe un peu une fois refroidi mais elle est bonne. Je l'a fait souvent et elle a toujours beaucoup de succès.
Après c'est une affaire de gout. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum