Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Posté le: Mar Mar 01, 2005 8:30 pm Sujet du message: Invitation sur le Site "Ma Petite Cuisine"
Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous informer que je vous invite tous à venir visiter le site "Ma Petite Cuisine" et à me dire par mail ce que vous en pensez.
L'adresse du site est :
Inscris toi
N'oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter du site pour être informé des prochaines mise à jour.
Anne-Christel (Webmaster du Site "Ma Petite Cuisine")
alsace saveurs.net Ti cuistot Inscrit le: 04 Fév 2005 Messages: 33 Localisation: strasbourg
Posté le: Mar Mar 01, 2005 10:35 pm Sujet du message: Invitation sur le Site "Ma Petite Cuisine"
Un site remplis de pub !
J 'adore ca
et en plus elle ne s'enregistre meme pas pour faire de la mppub sur son site!
Thomas Je suis là pour vous Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 481
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:28 am Sujet du message: Invitation sur le Site "Ma Petite Cuisine"
C'est vrai que ce n'est pas très gentil par rapport à nous ...
Bonjour Anne-Christel,
je veux bien faire un peu de pub pour ton site, mais au moins inscris toi et surtout previens moi avant !! ...
A bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum