Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Recherche recette pâte à baguette

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klaradel
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Recherche recette pâte à baguette Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous une recette de pâte à baguette ? En avez-vous déjà réalisé à l'aide de la MAP (pour lever la pâte, puis cuire au four) ?
Merci à qui pourra m'aider....

Del
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klaradel
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:32 pm    Sujet du message: Recherche recette pâte à baguette Répondre en citant

PS : je recherche également une recette de pâte à croissant... (meme principe que pour la pâte à baguette, à lever à la MAP puis à cuire au four...).
Merci bien,

Del
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
recherche un gateau calabrais
Recherche recettes micro-onde
recherche d'une recette
recherche d'une recette
recherche de recette maryvonne

Sauter vers: