Posté le: Ven Juil 07, 2006 7:05 pm Sujet du message: Recette de pain blanc pour map quigg
Bonjour je viens d'acquérir une map quigg,apres plusieurs essais de recettes differentes je n'arrive pas a obtenir un bon pain,la mie est trop compacte et bourrative.Pourriez vous me donner une recette pour un pain blanc de 750 g en m'indiquant le programme et les proportions.
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 7:41 pm Sujet du message: Recette de pain blanc pour map quigg
Bonsoir,
J'ai une machine a pain QUIGG, je fais des pains depuis quelques jours, je n'ai pas eu ce problème..
Avez vous essayé les recettes du livret de votre machine ou d'autre??
Ce soir, je "teste" un pain au lait (recette trouvé ici), je vais ajouter des pepites de chocolat!!
Vivement le petit dej de demain!
Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:07 pm Sujet du message: Recette de pain blanc pour map quigg
j'ai aussi une quigg depuis qq jours. JE n'ai fait qu'un seul pain blanc, et d'autres choses (4 1/4 et pain au mais) personnellement j'aime la mie compact et j'ai ete satisfaite du pain obtenu. mais je n'ai pas trouvé non plus que c'etait si compact que ca.
J'ai utilisé la recette derriere le paquet de farine à pains francine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum