Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:22 pm Sujet du message: qui regarde desperate housewife?
coucou!
qui regarde la serie sur m6 tt les mardi desperate housewife?c trop bien moi je l'ai vu sur canal mais je me lasse pas de le regardais et en + g deja matté la nouvelle saison mon cheri a telecharger c vraiment genial!! enfin g pas tout vu 12 episodes pour le moment car il telecharge un par semâine c en francais sinon en anglais c deja la
ilya tjrs du suspense en plus c marrant!je pense que chacune d'entre nous peut s'identifier a ces personnage
moi je dirais que j'ai un peu de brie car elle est maniac lol et un peu de la maladroite car je suis comme elle lollllllll
Posté le: Sam Juil 08, 2006 2:00 pm Sujet du message: qui regarde desperate housewife?
Coucou !Moumounette
MOI ! aussi je regarde cette serie, J'ADORE... : l:Moi je me compar à celle qui à 4 enfants, bon, ben moi j'en ais 3, et il ne font pas quand-meme autant de bétisse que les siens je là plein, elle est génial, et j'aime bien aussiSusan
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 3:58 pm Sujet du message: qui regarde desperate housewife?
Hello !!
Moi aussi je regarde cette série et j'A-DO-RE !!! Beaucoup d'humour avec une intrigue, du froissage de chignon, une mère de famille avec ses bambins un peu dépassé par leurs bétises (je m'y retrouve un peu hi hi) et j'en passe et des meilleurs. Chacun peut se retrouver dans cette série.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum