Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
qui regarde desperate housewife?

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moumounette73
Ti cuistot

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:22 pm    Sujet du message: qui regarde desperate housewife? Répondre en citant

coucou!

qui regarde la serie sur m6 tt les mardi desperate housewife?c trop bien moi je l'ai vu sur canal mais je me lasse pas de le regardais et en + g deja matté la nouvelle saison mon cheri a telecharger c vraiment genial!! enfin g pas tout vu 12 episodes pour le moment car il telecharge un par semâine c en francais sinon en anglais c deja la

ilya tjrs du suspense en plus c marrant!je pense que chacune d'entre nous peut s'identifier a ces personnage

moi je dirais que j'ai un peu de brie car elle est maniac lol et un peu de la maladroite car je suis comme elle lollllllll
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:38 pm    Sujet du message: qui regarde desperate housewife? Répondre en citant

Coucou !
Moi aussi je regarde un peu DH Wink

La maladroite ? c'est susan ?

C'est vrai que c'est rigolo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cerise
Chef
Chef

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 2:00 pm    Sujet du message: qui regarde desperate housewife? Répondre en citant

Coucou ! Moumounette

MOI ! aussi je regarde cette serie, J'ADORE... : Laughing l:Moi je me compar à celle qui à 4 enfants, bon, ben moi j'en ais 3, et il ne font pas quand-meme autant de bétisse que les siens Mr. Green je là plein, elle est génial, et j'aime bien aussi Susan

osiris
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Aoû 15, 2006 3:58 pm    Sujet du message: qui regarde desperate housewife? Répondre en citant

Hello !!

Moi aussi je regarde cette série et j'A-DO-RE !!! Beaucoup d'humour avec une intrigue, du froissage de chignon, une mère de famille avec ses bambins un peu dépassé par leurs bétises (je m'y retrouve un peu hi hi) et j'en passe et des meilleurs. Chacun peut se retrouver dans cette série.

Cracahuete
Ti cuistot

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 5:57 pm    Sujet du message: qui regarde desperate housewife? Répondre en citant

oh ui moi aussi j'adore:)
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
regardez un peu ce qui m'arrive

Sauter vers: