Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 51 Localisation: l entrecote bordelaise
Posté le: Dim Fév 13, 2005 2:29 pm Sujet du message: Bonjour je suis Colomba
Aïni origine allemande et kabyle ! première de sa promotion a la grande école de la vie
Comme vous le savez je réside a Bordeaux depuis 4 années , sortie d un job de marketing , je m occupe aujourd hui de ma famille .. 4 garçons agés de 20 16 14 10 ans , gourmands , surtout de pâtisserie !
J aime la littérature et l ethnologie et les sciences humaines en générales !
Quand a la cuisine c est une passion , elle m est tombé dessus dès la petite enfance et ne m as jamais quitté pour le plus grand plaisir de mes invités !
Ciao Ciao _________________ Bonjour a tous ! toque jaune , amatrice de la bonne assiette ! exit les tripes et le poulpe ! a part cela bon appétit ! bises
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 5:11 pm Sujet du message: Bonjour je suis Colomba
Bonjour et bienvenue Colomba33 !
je suis moi aussi une petite nouvelle et en plus, je suis également du Sud-Ouest. J'espère que nous pourrons échanger des recettes entre nous.
A bientôt
_________________ mounette, grande collectionneuse de recettes de cuisine que je ne fais jamais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum