Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Bonjour je suis Colomba

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colomba33
Ti cuistot

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Bonjour je suis Colomba Répondre en citant

Aïni origine allemande et kabyle ! première de sa promotion a la grande école de la vie Wink

Comme vous le savez je réside a Bordeaux depuis 4 années , sortie d un job de marketing , je m occupe aujourd hui de ma famille .. 4 garçons agés de 20 16 14 10 ans , gourmands , surtout de pâtisserie ! Laughing

J aime la littérature et l ethnologie et les sciences humaines en générales ! Idea

Quand a la cuisine c est une passion , elle m est tombé dessus dès la petite enfance et ne m as jamais quitté pour le plus grand plaisir de mes invités !

Ciao Ciao Arrow

mounette
Cuistot
Cuistot

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 5:11 pm    Sujet du message: Bonjour je suis Colomba Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Colomba33 ! Laughing
je suis moi aussi une petite nouvelle et en plus, je suis également du Sud-Ouest. J'espère que nous pourrons échanger des recettes entre nous.
A bientôt Rolling Eyes

Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Bonjour je suis Colomba Répondre en citant

Coucou toutes les 2 Wink

moi aussi ze suis interéssé par vos recettes Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
BONJOUR
bonjour a tous !
Bonjour!!!!
Bonjour bonjour !!
Bonjour Annie

Sauter vers: