Posté le: Dim Fév 13, 2005 11:30 am Sujet du message: Salut à tous ! C'est Thomas
Voili voilou
Je m'appelle Thomas, je vis à Paris et je suis en classes préparatoires aux grandes écoles.
Je suis également le webmaster de ce site (du moins quand j'ai le temps ) et j'essaie de le rendre à chaque fois plus agréable à utiliser
Mais je suis aussi très gourmand et j'aime bien quand Annie me fait de bons petits desserts et de bons petits plats
Je suis quand même un peu chanceux de ce côté là
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 5:02 pm Sujet du message: Salut à tous ! C'est Thomas
Bonjour Thomas,
Ton site me plaît beaucoup, mais j'ai souvent des difficultés pour y entrer. 1 fois sur 3 environ, quand je clique sur l'URL du site, il y a un message qui s'inscrit : "la page ne peut s'afficher" (ou quelque chose comme cela) et je ne peux pas venir vous voir pendant 1 ou 2 jours...c'est vraiment dommage !
A bientôt _________________ mounette, grande collectionneuse de recettes de cuisine que je ne fais jamais...
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 5:13 pm Sujet du message: Salut à tous ! C'est Thomas
Coucou Mounette
Merci pour le compliment, c'est gentil
Autrement, en ce qui concerne le site, le probleme est connu et ne dure pas plus de qq minutes normalement...
Si ca ne marche pas quand tu le veux ...retourne y 10 minutes apres ...Ca devrait fonctionner
A bientot !!
Thomas
(PS : je suis vraiment désolé de la gene occasionée )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum