Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
une petite nouvelle

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lydie
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 5:58 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Very Happy Bonjour, je m'appele Lydie, j'ai bientôt 40 ans j'habite dans le département de l'indre, je suis mariée et j'ai deux grande filles 18 et 16 ans, et biensûr j'adore la cuisine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 6:46 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue Lydie, je suis ravie de te compter parmis nous, tu verras c'est un forum très conviviable et sympa.
.

au plaisir de pouvoir échanger des recettes avec toi
A bientôt et bonne soirée
Ti cuistot

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 11:52 am    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue dans la petite famille des gourmands d Annie !

Au plaisir de lire tes recettes Exclamation

Annie
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:40 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue Lydie

Moi aussi j'ai une fille de 20 ans. j'espère qu'on pourra leur transmettre le goût de la cuisine Wink

Quelle est la spécialité de ta région?

A bientôt le plaisir d'échanger des idées culinaires Very Happy Annie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 4:16 pm    Sujet du message: une petite nouvelle Répondre en citant

Hi Lydie Wink
Bienvenue parmi nous Wink

J'espere que tu te plairas bien ici et que tu pourras decouvrir pleins de trucs Wink

A bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Petites feuilles du chou-pomme
Protège-doigt pour petites soupières
Petite visite
Une petite visiteuse !!!
Petite video rigolote !

Sauter vers: