Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Sud de la France
Posté le: Jeu Mar 16, 2006 11:42 am Sujet du message: Par hasard,je suis entrée dans la cuisine d'Annie.
Bonjour
C'est en cherchant une recette de terrine que j'ai trouvé ce site.J'ai été séduite,et j'ai décidé de m'inscrire.
Je vis dans l'Hérault,je suis grand-mère et fière de mes 4 petits enfants,petits,c'est beaucoup dire car 2 sont majeurs!
J'espère trouver auprés de vous plein d'idées nouvelles et vous apporter aussi ma modeste contribution.
@+ _________________ J'espère au moins avoir été à quelque chose utile. Aragon.
Posté le: Ven Mar 17, 2006 6:02 pm Sujet du message: Par hasard,je suis entrée dans la cuisine d'Annie.
bonjour manou,
moi c sara44 je suis de la region nantaise et je suis maman de deux enfants alors si tu as des idées sympas pour gouter d'anniversaire ou autres repas pour enfants
n'ésite pas à me les faire savoir
@ plus
Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 13 Localisation: Sud de la France
Posté le: Dim Mar 19, 2006 3:41 pm Sujet du message: Par hasard,je suis entrée dans la cuisine d'Annie.
Bonjour
Merci de votre accueil.
J'ai eu un imprévu,et je n'ai pas pu revenir plus tôt.
Je suis à la disposition de chacun(e) dans la mesure de mes moyens et pour les gâteaux d'anniversaires,je connais ,mais je pense que c'est sur un autre post.
@+
(je vais fouiner et faire connaissance du forum) _________________ J'espère au moins avoir été à quelque chose utile. Aragon.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum