Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Kikou!^^

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

Bon ben je me présente: Very Happy

J'ai 20ans ( oulala que ça passe vite! mdr). J'habite Nice et suis en LSV1(en français dans le texte: 1ère années de licence de biologie)

J'adore la musique, tout les style en général sauf le rap agressif et le hard genre Marylin Manson!

Fan de Cinéma je ne rate (presque) aucun grand film! j'aime tout les genre sauf horreur(je pense que si on regarde les infos à la T.V. on a toujours droit à de l'horreur en direct!donc pas besoin d'en chercher ailleurs!)

Ma passion et le dessin (je vous montrerez si vous étes interréssez)

J'adore lire des livres (genre SF, Policier, Fantasy etc...) et surtout les mangas!

Je suis venue ici car en surfant à la recherche de recettes je suis tombé en extase par la richesse du lieux! en plus c'est trés bien expliqué et tout le monde à l'air gentil alors!^^

Vouala je pense avoir fait le tour!

des questions?je répond sans problème!^^
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

La bienvenue à toi Angel's .

Comment à tu trouvé ce site ?
A plus. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

miciiiiiiiii!^^

alors sur google en faisant "recette cuisine" et aprés j'ai farfouillé!
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 3:44 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

Ok encore merci. Very Happy
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 3:45 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

de rien!^^
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue parmi nous

bonne soirée et à bientôt Wink

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 10:11 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

merci!^^ bonne soirée aussi!^^
collin claudine
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 2:48 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

bonjour je me prénomme claudine.j'ai comme projet de m'investir dans un restaurant et je suis a la recherche de quelques idées aussi bien de decoration de table cuisine bien sur et si vous avez quelques astuces.je trouve ce site génial je serrais contente de pouvoir dialoguer sur le sujet qui me passionne la cuisine.merci pour toute réponse a bientot claudine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

Bonjour et

bonne soirée @+ Very Happy

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Kikou!^^ Répondre en citant

bienvenue par minous (j'ai pas pu m'en empécher!désolééééééé!)
tu devrais avoir le choix en matière de recette ici!^^
éclate toi ici! Very Happy
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: