Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Recette de gratin de cabillaud

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernard
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Recette de gratin de cabillaud Répondre en citant

J'ai apporté les modifications suivantes à la recette :
ajouter des champignons de Paris en même temps que le poisson (environ 2 champignons par personne ) en les éminçants.
J'ai également couvert le plat à gratin avec une feuille d'aluminium pour les deux phases de la cuisson, ce qui permet d'obtenir un plat moelleux à souhait.
J'ai ajouté quatre petites gousses d'ail coupées finement. Réparties sur les pommes de terre dès le début.
J'ai modifié également le temps de cuisson de la manière suivante : 40 mn au début puis, après avoir ajouté le poisson, les champignons, un filet d'huile d'olive et le thym encore 30 à 40 mn.

Température de cuisson 220 degrés environ dans un mini-four

Bon appétit
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 4:50 am    Sujet du message: Recette de gratin de cabillaud Répondre en citant

Bonjour Bernard,

pour ta recette

Bonne journée
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
mortel la recette du drops
Nouvelle section du site : Recettes avec photos !!
Photocopier c'est recettes en brouillon !
Toute les recettes a base de chocolat
recettes de boulangerie viennoiserie

Sauter vers: