Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 812 Localisation: dans ma cuisine bien sur !
Posté le: Lun Déc 06, 2004 5:09 pm Sujet du message: mortel la recette du drops
Si si bien sur !
la pour les photos, j'ai fait un seul et meme "pavés parisiens" (=pavés au chocolat = pepito =drops) mais vous pouvez bien sur decouper la pate de facon a obtenir une demi douzaine de drops
(je vous conseille d'en faire au moins 6, car cette recette demande quand meme un peu de temps... )
Posté le: Lun Juil 25, 2005 3:20 pm Sujet du message: mortel la recette du drops
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum. Envoyant vos posts j'ai eu la subite envie de drops au chocolaaat. Mais j'ai quelsque problems avec la recette :
tout d'abord pensez vous que le 1/4 de litre suffit a crer la pate ??
moi je me suis retrouvé ac un tas de farine enpetit tas par-ci par-la, et impossible de faire quoi que ce soit ac ca donc j'en ai rajouté un peu
puis qd on met la levure on doit pas la mettre ds un récipient rempli d'eau et recouvet pr la laisser agire ???
Enfin cmt est ce qu'on incorpore le beure a la pate ???
Vous vous en doutez deja mais je suis plutot débutant ds la cuisine mais en général je m'en sors bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum