Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Owlet

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
owlet
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:19 am    Sujet du message: Owlet Répondre en citant

C'est les vacances pour moi donc je suis ... ?
Quand le temps ne me permet pas de jardiner, je navigue bien à l'abri et je fais des découvertes : la cuisine d'Annie par exemple. Je n'ai pas tout exploré mais ce que j'ai lu m'a donné envie de vous rejoindre. J'aurai des choses à apprendre, et peut-être aussi à transmettre.
Je suis environnée des parfums du sud, très sud même et pour me rendre visite, il vous faudra un bateau ou alors être champion de natation longue distance. Vous voyez ou je dois continuer. A + Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 8:18 pm    Sujet du message: Owlet Répondre en citant

Bienvenue Owlet

Allez on s'amuse...
Si j'ai bien compris, vous faites des études et actuellement vous êtes soit sur une Ile soit de l'autre côté de la méditerranée Wink
C'est bien ça?

A bientôt sur le forum et rapportez nous de bonnes recettes
Annie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kana
Cuistot
Cuistot

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Owlet Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Owlet.
Passe de bons moments sur ce forum Wink
A bientôt.
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Présentez vous ;) Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: