Posté le: Sam Mar 19, 2005 6:05 pm Sujet du message: Mettre mon avatar que je n'arrive toujours pas !!!
B onjour, c'est moi sophie je n'arrive toujours pas à mettre mon image.
Sophie qui attend une réponse de votre part, merci, à toi mounette, sophie. _________________ coucou,.....
Posté le: Sam Mar 19, 2005 7:22 pm Sujet du message: Mettre mon avatar que je n'arrive toujours pas !!!
Coucou Sophie
SI tu veux mettre un avatar c'est très simple
Pour mettre ton avatar : tu vas dans profil et tout en bas
ou c'est marqué avatar, tu peut mettre une image depuis
ton ordinateur (dans la case ou c'est inscrit "envoyer l'image
depuis votre ordinateur" tu clique sur "parcourir"
Ton image doit être de 128 pixel de hauteur et 128 pixel de
largeur et pas plus de 20 ko. Pour cela tu vas sur l'image
que tu as choisi tu clic à droite, puis "propriété" et tu contrôle
la grandeur de l'image puis tu clic " envoyer"
Essaie comme cela je crois que c'est plus facile.
Posté le: Dim Mar 20, 2005 11:15 am Sujet du message: Mettre mon avatar que je n'arrive toujours pas !!!
bonjour Sophie,
Oui, tu fais comme Thomas te le dit. Une fois que tu as enregistré (en GIF)une image ou un avatar dans "tes documents", tu vas dans ton "profil" tu cliques sur "parcourir", là tu te retrouves dans ton environnement "mes documents" tu vas chercher ton image, tu cliques dessus et là normalement tout se fait tout seul. Comme te le dis Thomas, ton image ne dois pas dépasser 128 x 128 pixels de hauteur et de largeur et en doit pas peser plus de 20 ko. Je ne vois pas ce que nous pouvons dire de plus pour que tu puisses y arriver...
Bon courage ! _________________ mounette, grande collectionneuse de recettes de cuisine que je ne fais jamais...
Posté le: Ven Avr 08, 2005 3:53 pm Sujet du message: Mettre mon avatar que je n'arrive toujours pas !!!
ça y est Sophie, je vois que tu as réussi à mettre ton avatar ! Il est très mignon ...C'est Thomas qui t'as aidé à le mettre ?
Mounette _________________ mounette, grande collectionneuse de recettes de cuisine que je ne fais jamais...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum