Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ? Répondre en citant

Bonjour à tous, toutes

les visiteurs, visiteuses, bientôt je pars en vacances, je serais abscente

du 7 avril AU 14 Avril alors ne vous inquietter pas çi je vous répond pas.( de suite et merci de patienter )

Bon dimanche à tous, toutes.

PS. merci pour les emails dans ma boite outlook hors forum.

sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 11:36 am    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ? Répondre en citant

Boonjour AFCB2 ,

bien merci dde ton commentaire je vient aujourd'hui, mais j'ai des soucies pour venir car j'ai un bébé de 5 mois, qui est mon fils et que moi pas toujours la pour répondre.

Donc, aujourd'hui, moi les régimes pour moi je dit STOP car beaucoup d'échec et à l'heure de aujourd'hui je mange de tout,
est essye de manger équilibré, la chose chose que je ne fait pas est c'est important c'est faire du sport. Et non manger des gâteaux à longueur de journée.

Je dit bien qu'il faut manger de tout, car moi j'ai allaiter pendant 5 mois est voilà c'est beau quand même pour mon fils.

Pour aujourd'hui bien je pèse, 74 kilos pour 1, 60 Métres, et pourtant j'aimerai faire : un régime mais pas le courage.

J'aimerai faire pourtant 60 kilos pour ma taille c'est ce que je faisait avant d'être enceinte.
Je vous dit pas à bientôt car beaucoup occupé avec mon petit bout chou sinon envoyer moi un email en dehors du forum ou dans le forum.

Merci beaucoup

A bientôt des que je le pourrai.
windy
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:52 pm    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ? Répondre en citant

Bonjour, moi je bien un peu plus de details sur se régime carr je veut m'y mette dés lundi Smile
GRos bisoux et mercii pour ces conseille
sophie
Chef
Chef

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:27 am    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ? Répondre en citant

Bonjour windy

bien tu a tout d'écrit sur la première page.

tes tout dite à plus.

Sophie
emeline
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:30 pm    Sujet du message: Enfin j'ai trouvé la solution pour perdre du poids ? Répondre en citant

bonjour tout le monde
quelqu'un pourrait-il m'aider je fait 1m67 pour 72kg Sad
j'ai un petit problème de kilos j'ai un apéti à n'en plus finir je n'arrive pas forcement à résisité à l'appel de mon estomac
j'aurai aimé savoir comment faire pour perdre assez rapidement 5 voir 7 kilos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Liens sponsorisés
Discussions similaires
ENFIN UN MEC..
Enfin je suis inscrite

Sauter vers: