Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cleroy61
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 10:33 am    Sujet du message: Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Christophe

Je fais une étude de marché pour un projet d'entreprise à l'aide d'une boutique de gestion sur ... les glaces, bien-sûr.

J'aurais besoin de votre aide.

J'ai réalisée un sondage pour cette étude de marché en faisant un questionnaire à partir de mon site;

J'ai besoin que vous répondiez à ce questionnaire ; cela vous prendra maximum une minute ; si vous ne voulez pas répondre, je ne vexerai pas ! Merci par avance

Aucune information personnelle n'est démandée, sauf votre sexe !

http://cleroy61.free.fr/sondage-glace.html

Ce procédé m'évite de le faire sur un marché où il m'est nécessaire de répéter à chaque personne les mêmes questions

Cependant, veuillez utilser firefox pour meilleur affichage de ce site

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Je vous remercie par avance

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet Répondre en citant

Bonjour Very Happy

J'ai répondu à votre sondage Wink

Bonne journée
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet Répondre en citant

Merci

j'ai eu quatre personnes ayant répondu à ce sondage ; toutes des femmes

cela a permis de me perfectionner dans la programmation d'un formulaire.

J'ai besoin que d'autres personnes y répondent ; j'ai parcouru et me suis inscrit sur d'autres forums

Merci encore ...

A bientôt
janicem
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet Répondre en citant

je viens aussi de répondre , si ton projet est de vendre des produits glaciers de façon atypique , il faut aussi que
tu te demarques par la variété car la liste de tes glaces et sorbets manque un peu d'originalité. Quitte à mouiller ta chemise va au bout de ta démarche et bonne chance!
PS mon grand père puis mon père étaient Boulanger Patissier Glacier Wink)
cleroy61
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 9:07 am    Sujet du message: Sondage / Etude de marché sur les glaces & sorbet Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie à tous et à toutes comme je l'avais déjà fait dans mon annonce ainsi que les commentaires et suggestions apportés.

J'ai dû avoir pour le moment 24 réponses dont 22 femmes ! impressionnant.

J'espère que vous avez apprécié ce genre de questionnaire. J'ai sans doute oublié des questions ; mais bon il fallait que je le termine et l'active.

La ou les particularité(s) de ce projet est d'essayer la vente ambulante sur divers salons/foires etc .... Les parfums sont au nombre de 14 + les glaces en pots + au soja + au yaourt + les bâtonnets ;

En investissments, c'est déjà conséquent ! J'aviserai au fur et à mesure. Je verrai déjà la première année, si le projet est viable ; cependant, il est bien avancé

A bientôt et bonne journée

Christophe
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: