Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 305
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 306 Un poulet bien doré ???? - Recettes de cuisine
Posté le: Mer Mar 25, 2009 6:13 pm Sujet du message: Un poulet bien doré ????
Bonjour !!
Comment faire pour avoir un poulet bien doré (un peu comme ceux qu'on achète tout prêt) ??? Sachant que :
primo : c'est un poulet fermier
Deuxio : mon four (à gaz) est du genre "fournaise". Il chauffe très fort, par exemple quand je dois faire cuire un gâteau Th.4, je suis obligée de mettre la lèchefrite à l'étage en dessous de mon moule et de baisser la température au Th. 2 et en plus de réduire le temps de cuisson de 10 minutes. (j'vous raconte pas, il en faut de la concentration !!!!)
Tertio : je n'ai pas de tournebroche.
Alors quand je fait un poulet, en général il n'a pas le temps de dorer qu'il est déjà cuit.
Merci pour votre aide !
Posté le: Mer Avr 01, 2009 5:03 pm Sujet du message: Un poulet bien doré ????
Bah dis donc Boulette !
je pensais trouver une réponse en cliquant sur ce lien !!!
Et sur qui je tombe ???!!!
C quand même dingue ça !!!
L'est bin mignonne ta photo ! mais bon, g tjrs pas de réponse à ma question...Ciao !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php on line 1451