Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur
Posté le: Lun Mar 21, 2005 2:39 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
bonjour annie.Je suis poissonnière et je recherche une recette pour cuisiner le filet de panga le connais-tu?si tu avais une idée ce serais super
Patrice Apprenti cuistot Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1
Posté le: Ven Mai 13, 2005 3:04 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
Bonjour,
Voiçi une recette que ma femme vient de faire avec des filets de Panga.
PANGA AU FOUR
Dans un plat huilé (huile d'olive) mettre filets
Ajouter rondelles de tomates,
poudre de piment d'Espelette
poudre de curry
Ail
Persil
Four TH 7 cuisson 30 minutes
10 minutes avant fin de cuisson ajouter 1 c à soupe de vinaigre blanc
BON APPETIT
domain Apprenti cuistot Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 12
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 5:43 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
slt je suis aussi poissonniére et j'aimerais discuter de se métier avec toi pour quel échange
Posté le: Dim Aoû 27, 2006 6:22 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
nadie27 a écrit: bonjour annie.Je suis poissonnière et je recherche une recette pour cuisiner le filet de panga le connais-tu?si tu avais une idée ce serais super
peu tu me dire + sur se filets de panga merci
Posté le: Lun Aoû 28, 2006 6:02 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
non je connait pas ce filets
Lina Cuisinière en chef Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 4865 Localisation: Valais-Suisse
Posté le: Mar Aoû 29, 2006 5:52 am Sujet du message: Recherche recette filet de panga
Bonjour
Voici un petit lien pour PANGA
http://www.toluna.fr/Panga-ar-AAAIAUABAS.html (descendez un peu
dans la page principale)
@+ _________________
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:26 am Sujet du message: Recherche recette filet de panga
nadie27 a écrit: bonjour annie.Je suis poissonnière et je recherche une recette pour cuisiner le filet de panga le connais-tu?si tu avais une idée ce serais super
slt j'aimerais discuter avec toi sur des recettes de poissons merci
Pizzaiolo Fou Ti cuistot Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 39 Localisation: Rêves - Belgique
Posté le: Lun Oct 30, 2006 2:30 pm Sujet du message: Recherche recette filet de panga
C'est de la famille des silures, moi je verrais une recette comme la perche du Nil, si tu veut une recette je peut t'en envoyer.
Annie Cuisinière en chef Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 921 Localisation: dans ma cuisine bien sur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum