Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 305
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 306 bonjour du 54 - Recettes de cuisine
Posté le: Jeu Juin 25, 2009 8:27 am Sujet du message: bonjour du 54
Bonjour je m'apel matthias (comme l'indique mon pseudo) j'ai 16 ans , je compte fair un apprentisage en septembre . je suis tomber sur ce site en cherchant des recettes. _________________ on récolte toujours ce que l'on sème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php on line 1451