Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:25 am Sujet du message: croissant façon boulangerie
[color=darkred]Bonjour je suis nouvelle sur site
Je suis une vrai passionnée de gateaux et de patisserie
J'ai découvert ce site il y a quelques jours
J'ai vu la photo des croissants qui me donne terriblement envie
Mais il y a un problème!!!!!
A chaque fois que j'essaye de lire la recette la page ne veut pas s'afficher
Alors si l'un d'entre vous pourrait m'aider
Je vou serez trés reconnaissante merci
Posté le: Sam Mai 19, 2007 3:25 pm Sujet du message: croissant façon boulangerie
bonjour, moi aussi j'adore les photos, surtout celle qui illustre la recette de thé à la menthe, plutôt artistique. Mais je suis peu objectif, sans doute parceque j'en suis l'auteur...
Bien entendu, il va sans dire que je ne l'ai jamais vendue ou donnée à qui que ce soit, ça rajoute à l'effet "comme à la maison"!
@+, Bruno
Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 853 Localisation: dans ma cuisine bien sur !
Posté le: Dim Mai 20, 2007 10:33 pm Sujet du message: croissant façon boulangerie
Bonjour Nono
J'ai retiré la photo de thé à la menthe, non pas que je ne la trouve pas belle, mais parce qu'apparemment elle ne m'a pas été envoyée par son auteur!
En effet au tout début du site, l'internaute qui le désirait pouvait envoyer une photo sur le site pour participer à l'illustration des recettes. La photo du thé à la menthe m'a été envoyée de cette façon et apparemment pas par vous; donc je la retire de suite. Veuillez m' excuser. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum