Posté le: Mar Oct 31, 2006 9:48 am Sujet du message: La tête de Moine
Au printemps je passe voir chez mon fromager pour voir le prix de la tête de moine et d'une girolle, le fromage revient a +- 20€ et la girolle a 35€ par contre il donnent en prêt la girolle moyennant une caution, mais la fromagère me dit qu'il y a un concours grattage pour gagner soit des magnets, des couteaux suisse et les premier prix une girolle, je gratte et bingo j'ai gagner ma girolle.
Voiçi a la maison la tête de moine placer sur sa girolle, le fromage avait été mis aux frigidaire sur les conseils de Cloclo!
Voiçi après un tour de manivelle une superbe fleur de tête de moine.
J'ai pas pus résister de faire ce midi une assiette de fleurs, de la jeune roquette et du jeunes pousses de pissenlit le tout du jardin, accompagner d'une vinaigrette de vinaigre balsamique et ciboulette, avec bien sur un bon petit rosé de Bandol.
Rien a redire le piquant de la salade, avec le goûts du fromage fut vraiment de toute beautée, j'aurais eut quelques noix pour mettre avec cela aurais été le summum.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum