Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
coucou le foot c par la lol

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moumounette73
Ti cuistot

MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 1:18 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

coucou tt le monde!! Very Happy

ca fait un moment que je suis pas venu gt assez occupé mais j'espere que vous allez tous bien!!

alors les passioné de foot vs etes ou?!! trop contente que la france a gagné vraiment zizou tu es le meilleur tu ns a fait vibrer!!!!ct un tres bo match contre le bresil

et j'espere que ce soir face au portugal ca va etre la meme chose!!car le portugal sont fort aussi quels sont vos pronostic?? moi je dirais 2/1 pour la france ih ih ih en t cas je l'espere!!!!j'aimerais que zizou termine en beauté

je vous de gros bisous!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:41 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

Coucou !!

Bon finalement ... on a pas eu 2/1 ... mais bon ....

ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

SmileSmileSmileSmile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
moumounette73
Ti cuistot

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:16 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

oui c vrai l'important c qu'on soit en finale!!mais ct chaud les portugais ont bien jouer

Very Happy
Zoé
Ti cuistot

MessagePosté le: Ven Juil 14, 2006 8:14 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

on a perdu...
de façon tres triste...
sans vouloir en rajouter je pense que les Italiens ne representent pas des champions du monde : Ils tombent tout seul font du "cinéma" s'accordent parfois des penalty plus que douteux... Et manifestement tiennent des propos limites facho...
ça gâche leur victoire, je les trouvent pitoyable.
Pour moi les grands vainqueurs sont Français ! OUI !!
loulou
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:56 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

zizou termine bizarrement sa carriere mais bon c la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:01 pm    Sujet du message: coucou le foot c par la lol Répondre en citant

Il la termine en beauté Smile

"Zidane il a frappé ! Zidane il a frappé ! Le rital il a eu mal ! Le rital il a eu mal ! " Smile

Hihi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Coucou Thomas
Coucou tout le monde
Coucou
Coucou Thomas
Coucou Thomas

Sauter vers: