Posté le: Mer Juil 05, 2006 1:18 pm Sujet du message: coucou le foot c par la lol
coucou tt le monde!!
ca fait un moment que je suis pas venu gt assez occupé mais j'espere que vous allez tous bien!!
alors les passioné de foot vs etes ou?!! trop contente que la france a gagné vraiment zizou tu es le meilleur tu ns a fait vibrer!!!!ct un tres bo match contre le bresil
et j'espere que ce soir face au portugal ca va etre la meme chose!!car le portugal sont fort aussi quels sont vos pronostic?? moi je dirais 2/1 pour la france ih ih ih en t cas je l'espere!!!!j'aimerais que zizou termine en beauté
Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 52 Localisation: 62 - Pas de Calais - France
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:14 pm Sujet du message: coucou le foot c par la lol
on a perdu...
de façon tres triste...
sans vouloir en rajouter je pense que les Italiens ne representent pas des champions du monde : Ils tombent tout seul font du "cinéma" s'accordent parfois des penalty plus que douteux... Et manifestement tiennent des propos limites facho...
ça gâche leur victoire, je les trouvent pitoyable.
Pour moi les grands vainqueurs sont Français ! OUI !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum