Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 305

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 306
poisson à la bordelaise - Recettes de cuisine

Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
poisson à la bordelaise

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Les poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire54
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Mai 03, 2005 5:08 pm    Sujet du message: poisson à la bordelaise Répondre en citant

Bonjour

Je viend de decouvrir ce forum... je recherche une recette de poisson à la bordelaise, j adore ce plat ms je n ai encore jms essayé de le refaire...merci bcp
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 7:53 pm    Sujet du message: poisson à la bordelaise Répondre en citant

Bienvenue Claire Very Happy

Voici une recette de sauce à la bordelaise:

Dans une casserole, mettre une bonne noix de beurre ou d'huile, jeter 2 échalottes hachées finement; laisser mijoter sans coloration.

Saupoudrer d'une demi cuillérée à café de farine. et mélanger.
Ajouter sel et poivre, thym éffeuillé, 1 verre de vin rouge et un peu d'eau si besoin.
Faire bouillir 2 mn et saupoudrer de persil haché.

Cette recette de peut servir de base à une sauce pour poisson; est ce ce que tu cherches??

Bonsoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Les poissons Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Astuces poissons et crustacés
Griller légumes-viandes-poissons
Odeur de poisson
aider moi au sujet de poisson
sauce au beurre pr poisson ...

Sauter vers: