Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 305
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 306 Purée de carottes - Recettes de cuisine
Posté le: Lun Oct 13, 2008 1:10 pm Sujet du message: Purée de carottes
Bonjour,
Ca fait longtemps que je suis passée sur ce site et là j'ai une ptite question.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne recette de purée de carottes? Euh sachant que je n'ai plus de crème fraiche, je peux mettre du beurre? Il faut rajouter des pommes de terre??
Voilà, en fait ça fait trois questions mais bon...
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:20 pm Sujet du message: Purée de carottes
Merci, j' l' avais pas vu !! Bon, entre temps suis allée surfer et fouiner sur le net, y'en a qui préconise de rajouter du cumin et même parfois du gruyère râpé (euh là, ça m'fait drôle quand même !!)
Je teste ce soir !!
Posté le: Mer Oct 15, 2008 11:17 am Sujet du message: Purée de carottes
Et voilà, j'ai testé, alors j'lai faite avec des carottes du jardin, 2-3 pommes de terre (du jardin aussi) et j'ai ajouté un oignon (devinez quoi....et oui, du jardin lol), j'ai ajouté une cuiller à soupe de cumin (euh pas du jardin, du super U celui là lol), j'ai laissé cuire environ 1/2 heure et pis après égouttage et mixage au presse-purée avec une noix de beurre et du sel. Résultat : un peu liquide mais très bonne !!
Y'en restait alors hier midi on l'a terminée avec du gruyère râpé et j'lai passé au four en position grill. Pas mauvais non plus mais je préfère sans gruyère.
Voilààààààààààà A + !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php on line 1451