Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 305
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php:18) in /home/cuisine/www/forum/includes/sessions.php on line 306 La Domo four à pain B3955: 149 euros - Recettes de cuisine
Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 5 Localisation: mon speudo dit tout
Posté le: Sam Sep 20, 2008 11:15 pm Sujet du message: La Domo four à pain B3955: 149 euros
Comme le temps passe vite, plus d'un an que la machine est à la maison et juste fait de la pâte pour pizza trois fois et ici, jeudi on me demande pour le repas... PIZZA... Trois bonnes pizzas, mais les bords des platines me restaient… vendredi de la nuit…3h…3h30… un besoin… ou soif… et me voilà en bas. Mon idée faire un pain, j'avais déjà écrasé au moins 200 gr. de noix. Le reste de pâte des pizzas, pourquoi ne pas faire une . Et ensuite regarder les proportions du pain au seigle et en moins de deux le contact… la machine fait mon premier pain… je viens de vivre Paris s'éveille… quel parfum dans la maison oh, on a déjà réclamé le suivant… pain 1100gr. Et dire que je donnais toujours les noix… et les nouvelles arrivent, j'ai deux noyers...
S'il faut ma recette, il faut attendre, j'attends le nouveau scanner... _________________ Suite à la fête de la courge à Antoing......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Warning: include() [function.include]: Failed opening '' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php5') in /home/cuisine/www/forum/viewtopic.php on line 1451