Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Bons plans malins pour manger des fruits et légumes

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Légumes d'hiver
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jujule
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Bons plans malins pour manger des fruits et légumes Répondre en citant

Bonjour,
Bonjour tout le monde,
Je suis une jeune femme au foyer qui adore manger et faire la cuisine pour ses proches mais voila les prix des produits sont de plus en plus chers alors se faire plaisir devient difficile.
Aussi, je profite de la sieste de mon petit bout pour naviguer sur le net afin de trouver des idées de recettes et des bons plans pour faire les courses pas chères ( en autre pour faire manger des légumes à mon fils qui comme beaucoup les refuse).
J'ai découvert ce forum que je trouve très enrichissant et trés sympa, mais également un blog assez rigolo sur lequel on peut trouver des infos pour consommer des fruits et légumes de manière intelligente (http://www.coachanticrise.canalblog.com/[...] (petit plus il y plein d'autres astuces pour d'autres domaine que la cuisine.
Un autre lien sympa que j'ai trouvé est un site de recettes originales à -2euros/pers. (http://www.jemangechicfraispascher.fr)/[...]
Cela ne coute rien d'aller faire un tour dessus vous verrez il est très sympathique.
J'espère que mes trouvailles pourront être utiles à beaucoup d'entre vous.
A bientôt
Bonne visite à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Légumes d'hiver Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
BONJOUR
bonjour a tous !
Bonjour!!!!
Bonjour bonjour !!
Bonjour Annie

Sauter vers: