Posté le: Jeu Oct 09, 2008 9:18 am Sujet du message: bonjour
Moi c'est Marlyse, 34 ans, maman de garçons
La cuisine pour moi est une grande passion, je suis une adepte du fait maison mais quand même une petite préférence pour la boulangerie, viennoiserie et pâtisserie
C'est en recherchant sur internet un livre de cuisine de ma région que je suis tombée sur ce forum
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 1:55 pm Sujet du message: bonjour
coucou marlyse,
je suis nouvelle d'hier aussi!!! _________________ maman d'une maagnifique ado de 17 ans!!
nounou de 2 jumeaux de 4 ans, et d'une puce de 1 an!! et aussi ma nièce uniquement le repas du midi!!
femme d'un bel Italianoo!!!
Posté le: Jeu Oct 09, 2008 6:38 pm Sujet du message: bonjour
bonsoir à toi Marlyse je vois que tu est nouvelle aussi , je me permet de t'écrire car ton prénom me rapelle une amie Suisse qui habitait Bienne et dont j'ai perdu contact et ton prénom me rapelle les bons moments que nous avons passés ensemble nous allions en vacances avec ses parents à la Côte D'Azur enfin il y a prés de 40 ans de cela comme j'aimerais la retrouver allez je ne t'ennuie pas plus longtemps bonne soirée _________________ trés douce journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum