Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
La Domo four à pain B3955: 149 euros

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
un revenant
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 11:15 pm    Sujet du message: La Domo four à pain B3955: 149 euros Répondre en citant

Comme le temps passe vite, plus d'un an que la machine est à la maison et juste fait de la pâte pour pizza trois fois et ici, jeudi on me demande pour le repas... PIZZA... Trois bonnes pizzas, mais les bords des platines me restaient… vendredi de la nuit…3h…3h30… un besoin… ou soif… et me voilà en bas. Mon idée faire un pain, j'avais déjà écrasé au moins 200 gr. de noix. Le reste de pâte des pizzas, pourquoi ne pas faire une . Et ensuite regarder les proportions du pain au seigle et en moins de deux le contact… la machine fait mon premier pain… je viens de vivre Paris s'éveille… quel parfum dans la maison oh, on a déjà réclamé le suivant… pain 1100gr. Et dire que je donnais toujours les noix… et les nouvelles arrivent, j'ai deux noyers...
S'il faut ma recette, il faut attendre, j'attends le nouveau scanner...
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Machine à pain Domo 3550
Help ! Défaut sur ma MAP DOMO B3965 ?

Sauter vers: