Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 4442 Localisation: Valais-Suisse
Posté le: Mer Mai 07, 2008 1:33 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
Bonjour
Pour mettre ta signature procède comme cela :
1er fait un clic à droite de ta souris sur la signature que tu as choisi, et
tu clic dans la fenêtre qui apparaît sur "Afficher l'image" ta signature
apparaitra en haut à gauche de ton écran.
2ème reléve bien tout le lien qui apparaitra dans ta barre de navigation
Internet (tout en haut).
Ensuite tu vas (sur le forum) tout en haut de la page ou c'est noté
Accueil - Connexion etc et là tu clic sur Profil. Tu descend la page jusqu'à
ce que tu verra inscrit "Signature° (une grande case) tu recopie le lien
que tu as noté en mettant devant ceci [img] et derrière ceci [/img]
Tu descend tout en bas de la page et tu clic sur ENVOYER
Dis moi si cela ne va toujours pas, je le ferai autrement
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: midi-pyrénées - le fousseret
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:48 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
Lina -
j'ai essayé de faire tout ce que tu m'a dis mais lorsque je clique su la fenêtre qui apparait sur afficher l'image he bien cette ligne est effacée
donc je ne peut pas continué pour faire la suite -
j'ai essayé dans le copier coller c'est la même chose - je crois que je vais abandonné car ça commence à m'énerver de toujours te demander - et de ne pas être capable de faire une chose simple -
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: midi-pyrénées - le fousseret
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:09 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
je vous remercie bien vivement toutes les deux car vous avez été chouettes de pouvoir m'aider et en + c'est vous qui avez fait le travail - mais si je n'y arrive pas a faire certaines choses c'est qu'il y a quelque chose dans mon ordi - je vais le faire révisé au plus vite car c'est vrai j'ai voulu déjà essayé affiché l'image pour tout autre chose et ça ne fonctionnait pas même le copier / coller - je vous remercie encore
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum