Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 13 Localisation: midi-pyrénées - le fousseret
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:00 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
phenix bonjour -
j'ai tout essayé pour mettre mon prénom en scintillement - rien a faire je n'ai jamais pu y arriver - ce n'ai pas grave peut-être que j'y arriverai par un autre moyen - merci quand même à toi -
Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 4438 Localisation: Valais-Suisse
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:53 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
Bonsoir
Pour mettre une signature. Quand tu as choisi ton modèle, tu vas dans
ton profil et dans la grande case ou c'est inscrit "Signature" tu dois
mettre au début [img] ici ton lien de la signature, ensuite tu ferme avec
[/img] et tu vas tout en bas de la page de ton profil et tu fait ENVOYER.
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:36 pm Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
je suis désolé les filles je suis bête mais j'ai été sur le site que vous m'avez indiqué là pas de problème mais quand je veux mettre mon prénom déjà il n'y est pas alors comment voulez vous que je mette un avatar et que j'aille sur la signature de mon profil - décidemment je vous embête un peu - sinon je laisse tombé -
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:14 am Sujet du message: nouvelle arrivée sur le site
tu es vraiment une fille sympa et je m'en remet à toi - par la suite il faudra m'expliquer comment fonctionne le site car je ne le connais pas -
d'accord pour les signatures - mais il faut que je comprenne sinon ce n'est pas la peine d'avoir un ordi si on ne comprend pas les astuces -
je voudrai que tu me mettes SPITIE comme signature -
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum