Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
caramel au micro onde

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mounette
Cuistot
Cuistot

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 7:48 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

Bonsoir,
Urgent ! Demain soir je reçois des amis et je veux faire des brochettes de fruits frais au caramel. J'ai vu la recette du caramel au micro-ondes d'Annie et je voudrais savoir si on doit utiliser du sucre en morceaux ou du sucre en poudre.
Merci Wink
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2005 8:00 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

Coucou Mounette Wink

Annie revient demain Wink
Elle répondra surement à ta question mais a mon avis ca ne change pas grand chose Wink

Au pire tu peux essayer avec des petites quantités ... un bol avec du sucre en poudre et un autre avec des sucres en morceaux Wink

Bonne soirée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mounette
Cuistot
Cuistot

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 12:12 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

Bonjour,
Si, si Thomas, ça change beaucoup !
Le caramel à la casserole se fait avec du sucre en morceaux, avec celui en poudre on le rate plus souvent !
A bientôt Wink
Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Sam Mar 19, 2005 6:56 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

Coucou Wink

Je pense que ca doit etre du sucre en poudre, car on utilise pas de sucre en cube à la maison Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
juliette
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 3:17 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

bonjour à tout le monde
je vais vous donner une super recette au caramel ...
il vous faut du sucre blanc en poudre, du beurre salé et du miel ...
vous mettez le sucre à chauffez ( surtout pas d'eau parce que le sucre contient dêja de l'eau contrairement à ce que certain disent ...) puis vous ajouttez le miel, et vous coupez vos 50 grammes de beurre en deux et vous incorporez le tout doucement, vous laissé rechauffez et votre caramel et près ... ( le sucre et le miel sont mis au feeling , ne pas mettre trop de miel de cuilleres à soupe suffisent)
Wink
bon appetit biensur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Cuistot
Cuistot

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 7:30 pm    Sujet du message: caramel au micro onde Répondre en citant

On peu ajouter un peu d'eau juste pour mouiller ça ne gène pas... de toute façon il va s'évaporer.
Par contre éviter de remuer votre sucre lors de la cuisson .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Café - Discussions Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Assouplissant pour vos caramels
Eternelle tentation du caramel
caramel micro onde
vacherin au caramel???
caramel

Sauter vers: