Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
gateau au fromage blanc

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
touney51
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 1:19 pm    Sujet du message: gateau au fromage blanc Répondre en citant

Crying or Very sad je suis pas content, le 22/04/2007 j'ai voulu faire un gateau au fromage blanc ( numero 455) j'ai bien suivi les ingrédients et ce qui est sorti du four, c'était une crepe.
pourquoi? , parce que en faite sur la recette, c'est indiqué de mettre 2 oeufs, hors en regardant sur un livre de cuisine, il en faut au moin 6.
Ca m'enerve dans le cas ou , c'était du gaspillage autant d'ingrédient pour faire une crepe au fromage blanc.la vie est cher.

[ Confused Confused Confused Crying or Very sad Sad
Annie
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:51 pm    Sujet du message: gateau au fromage blanc Répondre en citant

Bonjour Baptiste

Je ne sais pas ce qui s'est passé quand vous avez fait la recette du gâteau au fromage blanc.

Je confirme que la recette contient le nombre d'oeufs suffisant : 2 oeufs pour 250 g de fromage blanc soit 4 oeufs pour 500 g.

C'est une recette que je fais depuis des années, à la grande joie de mes enfants et je vous assure que je n'ai jamais obtenu de "crêpe".

Bonne journée.
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:13 pm    Sujet du message: gateau au fromage blanc Répondre en citant

Bonsoir Baptiste

Perso je l'ai faite aussi plusieurs fois et j'ai eu le même résultat
que Annie

Délicieux gâteau qui ne ressemble nullement à une "crêpe" Wink

Bonne soirée
Ti cuistot

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 7:26 pm    Sujet du message: gateau au fromage blanc Répondre en citant

Bonsoir Baptiste,

J'ai posté une recette de tarte au fromage. Je t'assure, elle est bonne. Cela ressemble un peu à la recette au gâteau au fromage mais il y a une pâte.
Vas voir dans la rubrique tarte.
Elle gonfle pendant la cuisson et retombe un peu une fois refroidi mais elle est bonne. Je l'a fait souvent et elle a toujours beaucoup de succès.

Après c'est une affaire de gout.
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
gateau au fromage blanc
recherche un gateau calabrais
Pour un gâteau bien doré
Gâteau qui attache
Astuce-Gâteau fromage blanc

Sauter vers: