Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
Goudi-Goudaî.

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La confiserie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morg@ne
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:41 pm    Sujet du message: Goudi-Goudaî. Répondre en citant

Ingrédients ;
*24 Carambars au caramel. ( de la marques de préférence.)
*38 chamalos.
*120 grm. de beurre.
*120 grm. de blé soufflés ( des petits, a ne pas confondre avec les gros !!! ) Wink

Préparations ;

Tout d'abord faite fondre le beurre et les carambars ensemble dans une casserole sous feu doux, une fois fondu et bien homogéne ajoutez si les chamalos tout en remuants assez vite.
Tout de suite aprés hors du feu , méttez-si les blés soufflé et remuer tout simplement !
Verser votre préparation dans un moule en plastique si possible pour facilité le démoulage.
Mettre tout cela au réfrigirateur. ( minimum 3 Heures, du moments qu'il soit assez dur.)

Régalez-vous !!

Perso ; c'est un régale mais faut pas avoir de probléme au dents quant cette rectte est bien reussi ! Il est vrais que cette recette n'est pas trés estétique, mais une fois gouter on y sucombe !

Annie
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Goudi-Goudaî. Répondre en citant

Bonjour
N'aurais tu pas une petite photo pour nous montrer ?

Bonne journée. Annie
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:20 am    Sujet du message: Goudi-Goudaî. Répondre en citant

Bonjour, je n'ais pas de photo sous la main mais dés que j'en aurait une je la metterer, se qui ne devrait pas tarder.

Bonne Journée a vous tous !
morg@ne
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Goudi-Goudaî. Répondre en citant

Voila la photo demander ! ( prés trés estétique, je vous l'ai dit... )
Exclamation

(j'ai eu du mal a la mettre donc désolé si c'est pas au point ! )

Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La confiserie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: