Posté le: Mar Sep 19, 2006 6:31 pm Sujet du message: acheter une M.A.P ou ?
Bonsoir Cracahuete
comme farine tu prend de la soubry c'est la marque de la farine ?
Je ne connait pas par contre, je compte prendre de la francine spéciale pain, quand pense tu ?
Ou autrement de la farine pain au son c'est possible de faire.
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 7:14 pm Sujet du message: acheter une M.A.P ou ?
Bonjour les filles j'ai une r&b riviera pour celles qui connaissent j'en suis super contente sauf que j'ai rayé la cuve avec des pralines sniffff!
Elle est en inox moi aussi avec hublot de contrôle réf :QD790A.
Elle a 80 combinaisons de cuisson.
1 livret de 14 recettes préprogrammées (seulement!) mais elle fait tes sorte de pains, viennoiseries, cakes, pâte à pizza et la confiture!
3 tailles de pain et grande capacité : 750gr, 1kg, et 1.250 kg pour les grandes familles loll nous ne sommes plus que deux!!
Pétrin exclusif avec pâle auto-rabattable pour un pain homogène et impeccable.
Fonction "mémoire" pour mémoriser sa recette préférée plus rapidement!
Réalisation de pains sans gluten pour les personnes allergiques et de pain à partir de "préparations" prêtes à l'emploi du commerce.
Elle a différents programmes :
normal, normal rapide, complet, complet et rapide, sucré, sucré rapide, français, français rapide, super rapide, cake, confiture, pâte à pizza, pâte, cuisson seule!
cuisson clair, moyen, foncé.
Une minuterie pour rajouter du temps de cuisson.
Et un programme en différé pour un départ en différé jusqu'à 13h
Elle a une cuisson seulejusqu'à 2h
Et aussi "un maintien au chaud de 60mn"
Un bip sonore pour rajouter un ingrédient tel que céréales, fromage etc...
Voilà je ne pense pas avoir oublié qque chose mais si ça peut aider qqu'un pour faire un choix de map!
Je l'ai acheté sur internet moi aussi mais je l'ai payé un peu cher 160£ mais ça valait le coup je ne peux plus m'en passer loll!!
Par contre nous n'aimons pas trop la cuisson en map mais la cuisson en cocotte au four ou des baguettes bien craquantes huummm!
Posté le: Jeu Sep 25, 2008 12:13 pm Sujet du message: acheter une M.A.P ou ?
bonjour de viens d'acheter une machine a pain team bba 8 et malheuresement il n'y avait n'y le guide d'utilisation si les recettes, donc es ce que quelqu'un aurait cette machine et pourrais me renseigner sur le fonctionnement de la machine et les proportions merci bcp
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum