Posté le: Dim Mai 21, 2006 9:26 pm Sujet du message: Cuisine.berberber.com vous fait peur ??
Bonjour à toutes et à tous !!
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec l'adresse du site (cuisine.berberber.com) :'(
Je sais qu'elle est compliquée mais je ne peux plus vraiment la changer.
Est-ce qu'elle vous rebute ? Elle vous repousse ?
Je voulais juste que vous sachiez que "La cuisine d'Annie" est un vrai site (même si son nom n'inspire pas confiance... !!!!!)
Je rêvais d'un forum sur lequel une communauté allait se former, mais , à part quelques personnes (que je remercie Lina, Annie, Cerise, fleur ... pardon pour ceux ou celles que j'ai oublié(e)s ), personne ne veut en faire partie. (et cela me chagrine énormément)
Peut être qu'il faut fermer le site vu qu'il n'intéresse personne (ou presque... vous êtes quand même plus de 5000 à venir par jour)
Que faut il faire pour que vous ayez confiance ?
Thomas, dans le désarroi le plus total
Dernière édition par Thomas le Sam Juin 17, 2006 3:58 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 22 Jan 2006 Messages: 107 Localisation: nord de la france
Posté le: Lun Mai 22, 2006 5:57 am Sujet du message: Cuisine.berberber.com vous fait peur ??
je trouve ton site trés bien et beaucoup de bonne recettes aussi
mais ta page d'accueil n'attireras pas grand monde,il faudrais mettre un dessin comme sur la cuisine
a bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum