Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 9 Localisation: Lot et Garone
Posté le: Mar Avr 18, 2006 11:04 am Sujet du message: Yop à la vanille !!!
Alors tu vas me dire ce que tu pense de ces ingrédients :
Je suis sur deux forum ou je vais régulièrement !! Et j'ai posté le même sujet et on m'a répondu de mélanger de la glace parfum au choix avec du lait dans un mixeur puis de goûter au fur et à mesure pour savoir la quantité !! Mais c'est une recette qui n'a pas été testée !!
Posté le: Mer Avr 19, 2006 12:10 pm Sujet du message: Yop à la vanille !!!
Coucou!
J'ai essayé la recette du milkshake, et elle ressemble au YOP (pour la consistance) mais après pour le gout, je pense qu'il ya quelques petits trucs à modifier.
Posté le: Sam Fév 09, 2008 9:38 am Sujet du message: Yop à la vanille !!!
quand vous buvez du yop, vous pouvez sentir sur votre langue des petits piquotements qui sont les signes d'une certaine acidité, ce sont les ferments lactiques.
Pour faire votre yop, il vous faut donc du lait fermenté ELBEN
L'Elben est un lait fermenté par des ferments lactiques.
On le trouve conditionné en brique haute, et plus ou moins allégé en matières grasses (par ex. : 5 % pour le Yorik de Yoplait) au supermarché, rayon laits - laitages.
Il s'agit d'une boisson rafraîchissante qui peut accompagner également les plats orientaux.
voilà tout !!!
bises à tous et vive l'invention du yop
mon préféré : le yop vanille !!!!!!!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum