Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
encore la Pologne gros clouskis

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Légumes de printemps
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rachel
Ti cuistot

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:10 pm    Sujet du message: encore la Pologne gros clouskis Répondre en citant

Faire cuire des pommes de terres et en faire une purée raper la même quantité et les introduire dans la purée salez et poivrés après les avoir vidés de leur eau .Faire une boulette bien ferme et les plonger dans de l'eau bouillante.L'amidon de la pdt fait une couleur grisatre pas inquiètant .Dès que c'est cuit ,servir avec une sauces lapin et de la viande avec une salade au choix ou des crudités .Bon appétit et dites moi en bien ou en mal. Crying or Very sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Légumes de printemps Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Encore quelques photos pour le plaisir
du sushi encore du sushi
Hello ..v'la encore 1 nouvelle
Encore une nouvelle !
Et encore une

Sauter vers: