Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
j ai acheter une map quigg connaissais vous

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur
Super cuistot
Super cuistot

MessagePosté le: Lun Jan 30, 2006 3:37 pm    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

je voudrais avoir çi quelqu un connais bien la machine a pain quigg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
^patricia
Ti cuistot

MessagePosté le: Mer Mar 01, 2006 2:55 pm    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

coucou moi j'ai une quigg , depuis le 25 janvier , et depuis je fais du pain, des brioches, ou simplement de la pâte.
J'ai aussi une Kenwood bm200 elles ont le même th 60.
bizzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
biche77
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 6:19 am    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

bonjour,

aurait tu une recette rapide de brioches pour diabetiques car je suis diabetique et gourmande en meme temps!
pour le moment je n'ai pas de machine a pain mais je compte m'en prendre une par la suite!
je te remercie a l'avance!
bonne journée!
Lina
Cuisinière en chef
Cuisinière en chef

MessagePosté le: Sam Juil 08, 2006 9:49 am    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

Bonjour biche77 et bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis navrée Embarassed mais perso je n'ai jamais fait de brioche avec de
l'édulcorant, mais un membre du forum pourra certainement te
renseigner sur la question Wink pour ma part je vais essayez de faire
une recherche

Bonne journée @+
Very Happy
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:33 pm    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

je viens juste de recevoir la mienne et c'est une quigg justement.

Je n'ai fait qu'un pain mais il etait super bon. Le seul regret est qu'il n'y a pas bcp de recettes dans le livret. Mais je compte sur vous pour m'en donner a s'en lecher les doigts.
un revenant
Apprenti cuistot
Apprenti cuistot

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 10:40 pm    Sujet du message: j ai acheter une map quigg connaissais vous Répondre en citant

Bonjour, la première idée que je peux dire… c'est un principe : garder les proportions du guide de basse et si comme exemple il faut 770 gr. de farine au total (farine plus seigle)... Si tu veux du pain aux noix, j'ai pris la recette du pain au seigle, et j'ai mis les noix moulinées à la place du seigle… officiellement c'est mon premier pain, le comble la machine, je l'ai depuis un an !!! !! Je ne suis pas cuisinier, et j'ai des années derrière moi… depuis mon enfance, j'ai toujours regardé et observé les autres… je cuisine… je couds… et.... et....et il m'arrive souvent que mon palais modifie une recette...
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> La machine à pain Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
acheter des objets de cuisine en soldes
acheter une M.A.P ou ?
Vous hésitez à acheter une map ?

Sauter vers: