Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 800 Localisation: dans ma cuisine bien sur !
Posté le: Dim Sep 25, 2005 5:53 pm Sujet du message: Fondant au chocolat
Entendu à la radio en 4 mn de cuisson MO!
Qui dit mieux!!
Pour un moule plastique ou verre de 20 cm:
Fondre 150 g de chocolat dessert et 100g de beurre au MO 2 mn pour 1 four 750W.
Ajouter 2 cs de crème fraiche, puis 100 g de sucre, puis 3 oeufs 1 à 1; ensuite 50 g de farine, 1 pincée de levure et 1 pincée de sel. Bien mélanger.
Verser dans le moule et cuire 4 mn. Laisser refroidir, puis démouler.
Possibilité de le couper en deux et le garnir de marmelade au choix.; ou bien faire une ganache: faire fondre du chocolat , puis ajouter un peu de crème fraiche, pour obtenir une pâte que l'on étale sur le dessus en lissant.
Posté le: Mar Oct 02, 2007 3:20 pm Sujet du message: Fondant au chocolat
Annie a écrit:
Entendu à la radio en 4 mn de cuisson MO!
Qui dit mieux!!
Pour un moule plastique ou verre de 20 cm:
Fondre 150 g de chocolat dessert et 100g de beurre au MO 2 mn pour 1 four 750W.
Ajouter 2 cs de crème fraiche, puis 100 g de sucre, puis 3 oeufs 1 à 1; ensuite 50 g de farine, 1 pincée de levure et 1 pincée de sel. Bien mélanger.
Verser dans le moule et cuire 4 mn. Laisser refroidir, puis démouler.
Possibilité de le couper en deux et le garnir de marmelade au choix.; ou bien faire une ganache: faire fondre du chocolat , puis ajouter un peu de crème fraiche, pour obtenir une pâte que l'on étale sur le dessus en lissant.
Et ça marche.
bonjour annie je vien d aissayé ce fondant alors la tu es la meilleur il est tous simplement divin je l ai préparé en 15min un temp record quand on a des invité encor merci pour cette recette bisous _________________ bonjour a tous je m appel nadine et j ai une charmante petite fille qui s appel lina bisoussssss
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum