Accueil | Connexion | Rechercher | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés
forum de cuisine Je veux m'inscrire au forum et pouvoir participer aux discussions !

Recherche
Rechercher n'importe quel de ces termes Rechercher tous les termes
un peu d exotisme !

Vin apéritif à l'orange amère Vacherin de Lysiane Tuiles aux amandes Tourte au thon Tournedos Rossini Tomates farcies Tiramisu Thé à la menthe Tartiflette Tartelettes aux cerises
Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Les fruits exotiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
colomba33
Ti cuistot

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 7:54 pm    Sujet du message: un peu d exotisme ! Répondre en citant

soufflé de papaye

6 a 8 pers.
2 ou 3 papayes / 1 verre de lait / 3 noix de beurre + 1 noix pour le moule
100 g de gruyère râpé / 5 oeufs / 2 cuil. à soupe de jus de citron
sel , poivre

Cuire les papayes très rapidement dans de l eau salée. Les épluchées , puis les passer au mixer.
Mettre dans cette purée le lait , le beurre , 80 g de gruyère rapé et les 5 jaunes d oeufs . Saler , poivrer et bien mélanger .

Battre les blancs d oeufs en neige et les incorporer petit à petit.

Verser cette préparation dans un moule à soufflé beurré . Faire cuire a four moyen . Après 30 mnts sortir du four , arroser avec le jus de citron et saupoudrer du reste de gruyère rapé .

Remettre au four pendant 10 mnt .. Servir immédiatement !!!

Bon appétit Idea

Thomas
Je suis là pour vous
Je suis là pour vous

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2005 8:12 pm    Sujet du message: un peu d exotisme ! Répondre en citant

Salut Colomba Smile

Le mélange sucré-salé a l'air interessant Wink
Merci pour la recette

Ca ressemble à ça une papaye ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
colomba33
Ti cuistot

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:13 am    Sujet du message: un peu d exotisme ! Répondre en citant

Bonjour thomas

Bien joué pour l illustration de la recette ... sur la première photo on pourrais voir " les mongoliers" de stephen king Very Happy
Mais je confirme rien d aussi angoissant et plaisir garanti !
bises a bientot

Accueil Cuisine Annie Poster un nouveau sujet Répondre au sujet    Recettes de cuisine Index du Forum -> Les fruits exotiques Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1
Liens sponsorisés
Discussions similaires
Aucune discussion similaire

Sauter vers: