Posté le: Mer Mai 18, 2005 10:31 pm Sujet du message: Pour diabétiques !
[color=darkblue][/color] Si vous voulez des recettes pour les diabétiques gêné vous pas pour m'écrire car j'en ai plein est sa va etre un plaisir pour moi de vous en donner !!!! [/b][/u]
Posté le: Lun Déc 26, 2005 5:39 pm Sujet du message: Pour diabétiques !
coucou, une fois une personne m'a donné une recette de brioche pour diabètique, mon père à le diabète, j'ai voulu lui faire plaisir, j'ai fais cette brioche , le lendemain mon père a eu son diabète qui avait monté, alors attention.
voili voilou
amitié Patricia
Posté le: Mer Juin 07, 2006 3:52 pm Sujet du message: Pour diabétiques !
eh voilà....la setence est tombée....mon doudou est desormais diabétique et moi je doit apprendre a cuisiner équilibré.....au secour!!! pouvez-vous m'aider ?
Posté le: Mer Aoû 22, 2007 12:20 pm Sujet du message: Pour diabétiques !
bonjour a toi al aimerai aussi avoir tes recettes pour diabetique je te dit un gros merci car je n ai rien trouver sur ordie j attend tesrecettes merci du fond du coeur gitane
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum